Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave vaisselle brandt ak100

créé le 24/01/2011 à 20:37

Bonsoir,
Mon lave vaisselle Brandt AK100 ne démarre pas, j'explique:

Porte fermée, je sélectionne n'importe quel programme, appuie sur le bouton départ, et là il y a le témoin lavage qui clignote rapidement 2 fois, et plus rien........

Quelqu'un à-t-il une solution à me proposer?

Merci d'avance de vos réponses.

le 24/01/2011 à 21:07

Bonsoir,

De mémoire, et je dis bien de mémoire pour que ne vous m'en vouliez pas si la solution n'est pas celle-ci :

Si votre appareil est équipé d'une plaque de cuisson:
ce type d'appareil est équipé d'une sécurité anti renversement, quand il n'est pas bien plaqué au mur, il ne démarre pas.
Il me semble que cette sécurité se trouve vers le bas de l'appareil, sur l'arrière, un patin doit appuyer sur le mur.
Regardez déjà à ce niveau là, ca ne coute rien pour ce soir.
Cordialement.

le 25/01/2011 à 08:16

Bonjour,
merci de votre réponse, mais il n'y a aucune sécurité au dos de l'appareil.
....
Je vais patienter quelques jours....
Bonne journée à tous et toutes

le 25/01/2011 à 09:15

Bonjour,

Je comprends donc que votre modèle n'a pas de plaque de cuisson intégré sur le top ( la référence AK100 comporte deux montages : lave vaisselle encastrable , et lave vaisselle pose libre avec table de cuisson )
Ceci étant dit, appuyez plus de deux secondes sur la touche départ de votre appareil pour faire un reset de la carte électronique.
Il se peut que votre module soit " planté " tout simplement.
Avez vous aperçu un peu d'eau, légère fuite sur le sol ?
Cordialement.

le 27/03/2013 à 16:39

Bonjour
Dans mon cas (lave vaisselle sans plaque), je constate que le lave vaisselle se termine, mais reste plein d'eau.
Est-ce normal? Le voyant fin ne s'allume pas en fin de cycle. Pourtant durant le cycle la vidange fonctionne....
Merci

le 23/01/2016 à 08:09

mon lave vaisselle s'arrête en fin de de lavage et il continue a faire un bruit
)grom grom Alor je l'arrête et le passe position rinçage et il s'arrête normalement merci de me répondre

le 26/10/2018 à 22:00

Bonjour.
je possédé un lave vaisselle Brandt AK100.
j ai verifier le pressostat ok,la pompe de vidange ok.je met en mode normal ,je lance le lavage, et a la fin j ai le voyant lavage et fin qui clignote alternativement.aucune fuite de détecter.bruit de clic clic, et mouvement d un moteur je pense recyclage.
cuve avec de l eau, je le passe en mode rinçage et la au bout d 1/4 d heur ok c est fini.
avez vous une idée, au faite même resultat en mode intensif et eco.
merci de votre réponse.
a Bienôt de vous mire.
Michel.
Ps: j ai trouvé un notice de fonctionnement test, comment cela marche?

avez vous une idée la dessus.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter