Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge indesit wil11

créé le 22/01/2011 à 11:47

bonjour , je possède un lave linge indesit wil11 et depuis hier soir je rencontre un problème de programmation : lorsque je lance un programme de lavage la machine ne sort pas du lavage . Elle a tourné une nuit entière en lavage . Par contre si je la démarre en rinçage elle bascule bien en essorage . Pouvez -vous me guider sur la détection de panne ? merci d'avance .

le 22/01/2011 à 13:50

Bonjour,
L'eau est-elle chaude au moment du défaut ?
Cdt

le 23/01/2011 à 11:36

oui mon eau est chaude . Apriori c'est juste le basculement du lavage au rinçage qui ne s'effectue pas . je suis donc contraint de le faire manuellement . je vais lancer une machine à 40 degrés je vais donc le revérifier .Merci . je vous tiens au jus !

le 23/01/2011 à 11:48

Rectification l'eau est gelée ! problème de résistance ? Merci pour votre aide .

le 23/01/2011 à 13:20

Commencez par contrôler la résistance.
Cdt

le 02/02/2011 à 13:29

Bonjour , je viens par le présent message vous remercier pour votre aide concernant la panne de mon lave linge indesit will 11 . En fait il y avait un fil de la résistance qui avait chauffé dans la cosse plastique , il m'a donc suffit de remplacer la cosse et recouper le fil et ca remarche ! Merci encore et bonne continuation .
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter