créé le 21/01/2011 à 13:11
le 21/01/2011 à 13:21
le 21/01/2011 à 15:06
Avec des réserves, car je ne connais pas ce modèle, il s'agirait d'un problème au niveau de la fiche de connexion du protecteur de surtension.Il s'agit du gros bouchon sur la fiche que vous insérez dans votre prise murale.
cordialement.
le 21/01/2011 à 18:13
D'autre part, la climatisation est un domaine à part de l'électroménager. Nous vous invitons donc à vous adresser à un forum spécialisé sur le sujet afin d'éviter la confusion dans nos forums.
Nous restons bien sûr, à votre écoute pour vos problèmes électroménager.
Cdt
le 23/02/2014 à 15:14
![]()