créé le 19/01/2011 à 15:02
doit t'on passer par le constructeur
Merci cordialement
le 19/01/2011 à 16:32
Le procédure de programmation de la carte chez ce constructeur nécessite une clef (lecteur de carte à puce), et la carte à puce correspondante au modèle précis de l'appareil. Un technicien, ou une personne rigoureuse peut ensuite suivre la procédure de programmation.
Cdt