créé le 19/01/2011 à 09:04
cordialement
dominique.
le 19/01/2011 à 10:35
Le système de détection de trop plein est actionné,le floteur est activé suite à une fuite,penchez votre appareil en arrière(surtout pas vers l'avant carte électronique) de l'eau va coulée.Vérifier le système anti-débordement(sous votre appareil flanc gauche)associé au système de contrôle de niveau d'eau. Cdt JP