Retour à la liste des sujets
Lavage
reponse_lavage
créé le 18/01/2011 à 20:53
Bonsoir j'ai un lave-vaisselle Whirlpool qui m'affiche f6
j ai changer le débitmètre puis j'ai changer le détecteur d'eau et toujours la même panne f6 je ne c'est plus quoi faire
le 18/01/2011 à 21:20
Bonjour,
Il s'agit bien du code panne F6 et pas Fb ?
Cdt
le 19/01/2011 à 09:41
Bonjour pour répondre a vôtre question le code panne c'est bien f6
merci
le 19/01/2011 à 11:31
Il ne reste en ce cas que la roue tournant dans le remplisseur qui peut être incriminée, ou la carte électronique.
Vérifiez toutefois vos branchement et connectique en premier lieu.
Cdt
le 19/01/2011 à 12:53
Bonjour après réflexion le code panne affiche bien FB 12 clignotements
Que veut dire défaut sur le MDV
Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter