créé le 18/01/2011 à 11:49
Mon lave vaisselle lave bien mais il n'y a pas de séchage a la fin du programme.
le 18/01/2011 à 19:30
Est il chaud a la fin du cycle?
Faites des essais sur les programmes 65 ou 70 degré.
S'il ne chauffe pas il peut s'agir d'une soudure sur le relais de chauffage de la carte de puissance dans le bandeau qui a laché.
Faire des essais pour voir si l'appareil est chaud en fin de cycle
le 18/01/2011 à 21:06
Le liquide de rinçage est également indispensable à un bon résultat de séchage.
Cdt
le 20/01/2011 à 10:06
que ce soit un programme a 50° ou l'auto il n'y a pas de séchage, pas de buéé a la fin du cycle.J'ai refait des soudures sur la carte, pareil.
le 20/01/2011 à 14:10
Cdt
le 22/01/2011 à 15:20
Résistance pas coupé valeur 23,8 ohm
le 22/01/2011 à 15:22
Cdt
le 22/01/2011 à 15:34
Prob de carte ?
le 22/01/2011 à 15:59
Cdt
le 16/02/2011 à 09:41
appareil réparé c'était bien la carte qui avait lâché a cause du petit moteur en desoous de l'appareil
Merci encore