Retour à la liste des sujets

Lavage

Filtre à "minous" sur sèche-linge machine LG F12030CDP ?

créé le 17/01/2011 à 23:38

Bonjour !

Mon ancienne machine à sèche-linge intégrée s'ouvrait par le haut, et il y avait un filtre à tirer après un cycle de sèche-linge, duquel je pouvais enlever les "minous".

Je possède désormais la machine à hublot LG F12030CDP, avec sèche-linge intégré.
Mon problème est que je ne sais absolument pas où se trouve le filtre à "minous", et de ce fait, j'ai déjà fait 2 ou 3 cycles de sèche-linge sans pouvoir enlever ceux-ci... Ce qui, je pense, va finir par poser problème.

Avez-vous une idée ? Merci !

le 18/01/2011 à 11:09

Bonjour,
Il n'y en a pas sur les appareils frontaux. Voyez votre notice pour confirmation. Le filtre à vidange lui peut être accessible.
Cdt

le 18/01/2011 à 11:20

Bonjour,

Merci pour votre réponse !

J'ai relu entièrement la notice d'utilisation hier soir, et il n'y a strictement rien de mentionné sur le sujet.

Si il n'existe pas de filtre à peluches, où vont alors les peluches qui se détachent des serviettes que je sèche ? Ne risquent-t-elles pas de boucher quelque chose à force ?

Merci !

le 18/01/2011 à 11:32

Elles sont recupérées dans la cuve et évacuée par la vidange (ou retenues par le filtre).
Cdt

le 18/01/2011 à 11:56

Encore merci.

Désolée de poser beaucoup de questions, mais je ne m'y connais pas trop. A part mettre le linge et appuyer sur les boutons, je n'en sais pas plus. ;)

Dans le cas où les peluches sont retenues par le filtre, faut-il nettoyer régulièrement ce filtre ?
Si oui, où se situe ce filtre ? A l'arrière de la machine ?

Merci !

le 18/01/2011 à 14:43

C'est le filtre de vidange en façade, en bas à droite.
Cdt

le 19/01/2011 à 10:07

Merci beaucoup de m'avoir aidée !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter