Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave linge lavante sechante Candy GO4W264 3 mois et en panne

créé le 17/01/2011 à 15:36

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un petit souci avec ma machine à laver candy avec laquelle j'étais très satisfaite jusqu'à hier soir où, mon programme de lavage s'est arrêtée en milieu de cycle avec de l'eau jusqu'au milieu du hublot et les voyants 90min et tache difficile allumés! Pas de panique : je met le bazar en mode off et tente le programme "Vidange".
Résultat : que neni mon ami ! la pompe ne se mettait pas en marche ! Il m'a fallu 3 heures pour vider le bazar en manuel ! Youpi !
Une fois vidée, on regarde le fitre (super clean), on fait tourner vite fait la vidange et là : oh miracle après avoir toussoter la pompe tourne (qu'on éteint très vite pour ne pas la faire tourner à vide!), on retente avec un peu d'eau au fond : ça remarche !
Un peu frileuse, je relave mon linge au lavomatic mais je tente le séchage de mes chaussettes avec la fonction séchage.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir mon tambour plein... d'eau (très chaude) et du coup, mon linge pas sec et mes deux voyants allumés (90 min et tache difficiles!).
Bref, je sais pas quoi faire et je vous avoue qu'étant sur Paris, j'ai très peur de tous ces réparateurs sans scrupules...
Y-aurait-il une bonne ame à qui ce problème est arrivé et qui pourrait m'aider svp?
Merci beaucoup !

le 17/01/2011 à 21:23

Bonjour,
Vous devez commencer par vérifier le système contrôlant le niveau d'eau.
Voyez pour ce faire chambre de compression et pressostat.
Rubrique pièces pour plus d'infos.
Cdt

le 21/12/2012 à 17:30

Bonjour

Ma machine a laver candy GO4W264 s’arrête en plein milieu du programme de lavage au bout de 15 minutes . Je ne sais pas quoi faire je l'ai achetée au mois de juillet a cdiscount et eux impossible a les joindre il donne juste un numéro pour joindre la maison candy qui eux nous envoient sur un réparateur d’électroménager et il faut payer entre 68 et 100 euros pour le déplacement.Je ne sais plus quoi faire? car la machine a laver est encore sous garantie.Y aurait il une bonne âme a qui ce problème est arrivé et qui peut m'aider svp?
merci d'avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter