Retour à la liste des sujets

Lavage

Gros problème avec lavante-séchante CANDY

créé le 17/01/2011 à 14:45

Bonjour,

J'ai acheté une Candy lavante-séchante GOW485D et cela fait 5 fois qu'elle tombe en panne.Elle ne chauffe plus pour le lavage et le séchage. Elle tourne mais dés qu'elle éssore le différentiel saute. Donc plus de courant. Je l'ai depuis 1an et demi et plus sous garantie.Si quelqu'un connait cette panne ou pourrais m'indiquer le tarif de la réparation je vous remercie.

le 17/01/2011 à 21:22

Bonjour,
Votre appareil n'était pas garanti 2 ans ?
En essorage, seul le moteur peut faire disjoncter, lorsqu'il monte en vitesse.
Cdt

le 18/01/2011 à 14:12

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre et pour la garantie non j'ai acheté à la maison de valérie et ils m'ont fait 1 an de garantie.Quand à votre réponse je comprends que si c'est le moteur ma machine est HS....

le 18/01/2011 à 14:46

Pas forcément, voyez le prix d'une pièce neuve.
Cdt

le 20/01/2011 à 10:48

bonjour,
voyez le constructeur car la garantie legale est de deux ans concernant les defauts avérés.

le 21/01/2011 à 16:36

Bonjour,

Merci pour cette information mais j'ai contacté le constructeur Candy en l'occurence et il ne veut rien savoir il rejette la faute au vendeur(maison de valérie)J'ai aussi appellé mais c'est un ping pong ils se rejettent chacun la balle. Je ne sais vraiement plus quoi faire mise à part racheter un nouveau lave-linge....

le 22/01/2011 à 18:55

Vous signalez deux pannes (Elle ne chauffe plus pour le lavage et le séchage. Elle tourne mais dés qu'elle éssore le différentiel saute)Si vous selectionner essorage seul à l aide de votre selecteur de programme je suppose que le differentiel va sauter (a voir) Dans ce cas c'est soit le moteur qui est en cause soit le cablage (le connecteur ou sur cette machine le module d'interface AC/DC . Si elle ne saute pas sans linge c'est peut être un cable qui lors des vibrations du a l'essorage touche la masse (voyez également le cablage à la résistance)

le 25/08/2011 à 18:05

Bonjour j ai acheté le meme modèle chez :
DARTY Lingostière Nice
et pour moi aussi modèle défectueux et surtout SAV defectueux.
Je suis en cours apres un mois de panne... :-(
Je vais contacter CANDY car je perds beaucoup de temps avec DARTY à téléphoner et recevoir des "réparateurs" pour une machine qui n a que 5 mois dont 1 mois de panne.
Voici ma lettre du jour au service conso du magasin

St Laurent du Var le 25 aout 2011

Madame, Monsieur,

Je suis outrée par le manque de respect que j ai du subir depuis le début de la demande de réparation de mon lave linge sèche linge livré le 01/04/2011
Quatre interventions à mon domicile et depuis 1 mois l’appareil est toujours en panne il est neuf et défectueux et toujours pas d’échange…
Je perds des ½ journées de travail à attendre un dépanneur qui ne dépanne rien et qui a soit disant la mauvaise pièce de rechange…
Plusieurs coups de téléphones de ma part et de la part du magasin par jour pour rien.
Il y a une heure c’était un livreur « alcoolisé » qui voulait me livrer un appareil de prêt(en attendant … que ca marche):demain vendredi entre 7h30 et 12h…
J’ai une profession de santé en libéral, des enfants qui rentrent de colonie, la rentrée des classes et depuis un mois sans lave linge…
Contre l avis de mon mari qui préfère commander sur internet en promo je me suis déplacée dans votre magasin de Nice Lingostière , j ai pris une extension de garantie et j ai donc payé 844€ en faisant valoir auprès de la famille le sérieux du SAV Darty en cas de problèmes …
J ai perdu la face et vous de nombreux clients…
Bien à vous.

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter