le 25/08/2011 à 18:05
Bonjour j ai acheté le meme modèle chez :
DARTY Lingostière Nice
et pour moi aussi modèle défectueux et surtout SAV defectueux.
Je suis en cours apres un mois de panne... :-(
Je vais contacter CANDY car je perds beaucoup de temps avec DARTY à téléphoner et recevoir des "réparateurs" pour une machine qui n a que 5 mois dont 1 mois de panne.
Voici ma lettre du jour au service conso du magasin
St Laurent du Var le 25 aout 2011
Madame, Monsieur,
Je suis outrée par le manque de respect que j ai du subir depuis le début de la demande de réparation de mon lave linge sèche linge livré le 01/04/2011
Quatre interventions à mon domicile et depuis 1 mois l’appareil est toujours en panne il est neuf et défectueux et toujours pas d’échange…
Je perds des ½ journées de travail à attendre un dépanneur qui ne dépanne rien et qui a soit disant la mauvaise pièce de rechange…
Plusieurs coups de téléphones de ma part et de la part du magasin par jour pour rien.
Il y a une heure c’était un livreur « alcoolisé » qui voulait me livrer un appareil de prêt(en attendant … que ca marche):demain vendredi entre 7h30 et 12h…
J’ai une profession de santé en libéral, des enfants qui rentrent de colonie, la rentrée des classes et depuis un mois sans lave linge…
Contre l avis de mon mari qui préfère commander sur internet en promo je me suis déplacée dans votre magasin de Nice Lingostière , j ai pris une extension de garantie et j ai donc payé 844€ en faisant valoir auprès de la famille le sérieux du SAV Darty en cas de problèmes …
J ai perdu la face et vous de nombreux clients…
Bien à vous.