créé le 17/01/2011 à 11:31
J'ai une "lave-linge indésit w101" je crois, qui à environ 6 ans.
Mon problème:
Lorsque je lance un programme, le remplissage s'effectue correctement, mais lorsque la machine amorce le lavage, elle s'arrête et se vide, puis 3 LED se mettent à clignoter rapidement.
J'ai réussi à contourner le problème en lançant un programme avec la température à "0°" puis j'augmente cette dernière une fois que la machine commence a tourner, le cycle se termine correctement, et l'eau chauffe bien.
Je pensais à un défaut sur la sonde température.
QUand pensez vous?
Cordialement
le 17/01/2011 à 17:37
Avez vous contrôlez votre pressostat ?
cdt yvan
le 17/01/2011 à 20:59
et comment fait on pour le contrôler?
le 17/01/2011 à 21:18
Les codes pannes de votre appareil sont traités dans la doc technique.
Cdt
le 18/01/2011 à 10:34
Ou puis-je trouver cette doc technique, sachant que j'ai acheté la machine d'occasion?
Comment controler un présostat?
le 18/01/2011 à 11:05
Cdt