Retour à la liste des sujets

Lavage

Le joint hublot hoover se déchire sur hoover vhd9143zd

créé le 16/01/2011 à 17:09

Bonjour,

J'ai de nouveau un problème avec mon lave linge hoover vhd9143zd. C'est la 3ème fois que le joint de hublot se déchire. A chaque fois je l'ai changé, et il se déchire à nouveau. Qui peut me dire d'où ça vient! Quel est le problème ? Les ressorts sont bons, les amortisseurs aussi, et il est de niveau. Merci de me répondre très vite!!

le 16/01/2011 à 17:18

BONJOUR
Vérifiez si la cuve ne penche pas vers l'avant,un amortisseur est défectueux sans être cassée,le vérifier. Cdt JP

le 16/01/2011 à 17:27

Bonjour jeanPaul22160,

Etes-vous sûr de ce que vous avancez ? Car en effet, la cuve est légèrement penchée vres l'avant. Comment savoir lequel des deux amortisseurs est défectueux ?
Cdt,

le 16/01/2011 à 17:38

SUITE:
Quand la cuve penche d'un côté ou à l'avant,un ressort de suspension doit être décroché(voire cassé)ou un amortisseur est défectueux.Dans tous les cas,les amortisseurs doivent être changés,ceci est mon avis. Cdt JP

le 17/01/2011 à 21:01

Bonjour,
Les amortisseurs stabilisent l'appareil, mais par contre le fait que votre cuve penche vers l'avant est assez etonnant.
Ouvrez le couvercle de l'appareil, et voyez si les contrepoids ne seraient désagrégés par exemple.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter