créé le 16/01/2011 à 16:04
la poignée de mon lave linge vedette vlf 6122 est cassée et je ne peux plus ouvrir mon lave linge plein de linge (laine), dont j'ai besoin pour partir demain..... Merci de votre aideLavage
casse verrou fermeture hublot vedette vlf 6122
le 16/01/2011 à 17:03
Un "Bonjour" aurait été un plus...Démontez le couvercle de l'appareil, passez la main entre la façade et la cuve. Au niveau du verrou vous pourrez sentir le doigt de porte. Appuyez dessus, le hublot s'ouvrira.
Cdt
le 16/01/2011 à 17:28
Merci de votre réponse, je vais essayer dès que je pourrai, c'est à dire quand j'aurai quelqu'un pour m'aider à déplacer le sèche linge qui est dessusVous avez parfaitement raison pour le bonjour, mille pardons. J'avais commencé à écrire la phrase, que je voulais brève dans la partie sujet, mais elle était trop longue, j'ai fait un copié collé dans la partie message sans modif.. C'est un piètre excuse, mais c'est la réalité. Désolée, vraiment! C'est d'autant plus gentil de m'avoir répondu.
Bonne fin de weekend.
le 19/01/2011 à 12:22
Voilà, c'est réparé. Cela s'est fait très facilement, la manip était simple et clairement expliquée.Un très grand merci pour votre aide, je ne m'en serais pas sortie toute seule.
Bonne journée à vous.
le 19/01/2011 à 13:28
Rubrique doc technique pour plus d'infos.Cdt