créé le 16/01/2011 à 16:04
le 16/01/2011 à 17:03
Démontez le couvercle de l'appareil, passez la main entre la façade et la cuve. Au niveau du verrou vous pourrez sentir le doigt de porte. Appuyez dessus, le hublot s'ouvrira.
Cdt
le 16/01/2011 à 17:28
Vous avez parfaitement raison pour le bonjour, mille pardons. J'avais commencé à écrire la phrase, que je voulais brève dans la partie sujet, mais elle était trop longue, j'ai fait un copié collé dans la partie message sans modif.. C'est un piètre excuse, mais c'est la réalité. Désolée, vraiment! C'est d'autant plus gentil de m'avoir répondu.
Bonne fin de weekend.
le 19/01/2011 à 12:22
Un très grand merci pour votre aide, je ne m'en serais pas sortie toute seule.
Bonne journée à vous.
le 19/01/2011 à 13:28
Cdt