Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle Whirlpool ADP 6838 PC panne F6

créé le 16/01/2011 à 10:55

Bonjour:
Mon lave vaiselle:
-demarre normalement
-Prend l'eau jusqu'au niveau en dessous des pales inferieures
-Puis se met en F6 et la vidange demarre.
L'eau arrive, filtres propres!.
Pouvez vous m'aider?
Merci

le 16/01/2011 à 12:30

BONJOUR
ëtre vous sur de votre code panne F6,se code nous conduit pas sur la panne réel de votre appareil,faite le nous savoir merci. Cdt Jp

le 16/01/2011 à 12:39

Bonjour:
Merci de votre reponse.
Oui c'est bien F6
Merci

le 16/01/2011 à 13:02

SUITE
Consultez la documentation technique,le code F6 est présent,ainsi que d'autre codes.Cdt JP

le 16/01/2011 à 13:45

J'ai bien consulté la documentation technique.
Elle indique que F6 indique un probléme d'arrivée d'eau.J'ai de l'eau.Est ce que le niveau est suffisant? Je ne sais pas
Merci

le 16/01/2011 à 13:59

SUITE
Votre eau est à niveau,ce qui ne vas pas c'est que la vidange se fait,alors que celle-ci doit démarré la pompe de cyclage et le chauffage,si l'eau s'en vas il est certaint que le code F ce positionne,vérifiez que votre tuyau de vidange ne soit pas placé trop bas,minimum 0,65,maxi 1mètre.Consulté également la documentation technique, générique"lave vaisselle" Cdt JP

le 16/01/2011 à 14:41

J'ai remonté le tuyau d'evacuation qui etait trop bas mais le probleme persiste.
J'ai lu le generique sur le lave vaisselle qui m'a beaucoup appris.

le 18/01/2011 à 18:11

Bonsoir:
je me suis trompé
COde Fb et non F6.Pouvez vous m'aider?
merci

le 18/01/2011 à 18:34

BONJOUR
Aidez vous de la documentation technique,le code FB est présent"lave vaisselle ariston",et voyez également le tutoriel qui peut vous aidez à identifier les pièces.Cdt JP

le 22/01/2011 à 19:53

Bonjour:
j'ai fait marcher la machine a demi charge avec palier sup et inf et depuis plus de probleme.
Seulement l'heure ne se deroule pas chronologiquement.Perfois l'heure saute de 5 minutes.Est ce une panne
merci

le 04/07/2012 à 16:26

panne lave vaisselle whirlpool ACP 6838 PC . En pressant le bouton marche ,l'appareil m'indique F6 ,au lieu de l'horloge et je ne peut plus rien a faire ,pour la programmation. Pour que ce soit plus drole ,le lave vaisselle était plein ,puisque nous venions de fèter l'anniversaire de mon mari!! j'ai du tout vider et faire manuellement ....Je peste .Aucun souci auparavant ,si vous avez une solution je suis preneuse .Merci de votre réponse .

le 07/03/2014 à 15:01

Bonjour:
Mon lave vaiselle:
-demarre normalement
-Prend l'eau jusqu'au niveau en dessous des pales inferieures
-Puis se met en F6 et la vidange demarre.
L'eau arrive, filtres propres!.
Pouvez vous m'aider?
Merci

le 01/05/2014 à 22:30

j'ai depuis le depart des F6 avec ce lave-vaisselle. En général pb de pression d'eau, qui peut provenir de pression insuffisante du reseau ou de tirage d'eau pdt l'utilisation du lave-vaisselle, faire attention a ne pas tirer d'eau. J'ai déménagé , en ai moins dans mon nouveau domicile. C'est exaspérant
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter