créé le 15/01/2011 à 17:47
Mon lave vaiselle:
-demarre normalement
-Prend l'eau jusqu'au niveau en dessous des pales inferieures
-Puis se met en F6 et la vidange demarre.
L'eau arrive, filtres propres!.
Pouvez vous m'aider?
Merci
le 16/01/2011 à 12:04
Commencez par visiter la doc technique du site.
Cdt