créé le 15/01/2011 à 15:38
le 15/01/2011 à 15:47
Si votre appareil dispose des aubes vous pouvez le récupéré par cette endroit,à l'intérieur du tambour,ou par une trappe de visite si elle en dispose,si non par la grosse durite qui va de la cuve vers la pompe de vidange,ou en retirant la résistance de chauffe,tout dépand de l'objet.Cdt JP