créé le 15/01/2011 à 13:09
j'ai un problème avec mon lave vaisselle,
il me met le code erreur D05, quelque que soit le programme que je mets.
Au démarrage, il fait fonctionner la pompe de vidange sans soucis, après il remplit d'eau.
Ensuite l'eau est bien envoyée dans le lave vaisselle pendant une vingtaine de secondes puis il m'affiche D05 et reste bloquer dans cet état.
Auriez-vous une idée d'ou le problème peut venir, mon lave vaisselle à 1 an 1/2.
merci de m'avoir lu.
le 15/01/2011 à 13:27
Problème de pompe sur votre appareil,pompe de cyclage coupé ou débranché,vérifier ce point,vous avez un condensateur sur le corps de celui-ci le contrôlé.Cdt JP
le 15/01/2011 à 14:50
Une gêne au niveau de l'hélice de moteur peut aussi être la cause du problème.
Cdt
le 15/01/2011 à 17:30
je vais des essais et je vous tiens au courant,
merci pour vos reponses
le 05/04/2012 à 18:53
la pompe de vidange fonctionne tout le temps je ne peu pas l arreter et l afficheur indique 888 merci de m aider