Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave Vaisselle INDESIT DSG 263 FR Neuf
créé le 12/01/2011 à 21:41
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon lave vaisselle un INDESIT DSG 263 FR, j'ai suivi la notice de branchement mais je rencontre un problème qui n'est pas indiqué dans le mode d'emploi.
Mon lave vaisselle au demarrage effectue un bruit comme si il se lançait mais au bout de 10 Minutes le bruit s’arrête et les voyants (lavage + séchage)clignotent.
Je ne trouve malheureusement aucun information sur cette panne. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance
le 13/01/2011 à 10:18
Bonjour,
Vous dites que votre appareil est neuf ,il est donc sous garantie ne perdez pas votre temps et appelez le sav de votre marque ou magasin .sinon vous pouvez identifiez votre code panne grâce a un tutoriel sur le site rubrique code panne lave vaisselle . c dt yvan
le 13/01/2011 à 10:55
Merci beaucoup pour votre réponse, malheureusement je me retrouve dans l'impasse avec mon lave vaisselle neuf, en effet, mon revendeur m'indique que le SAV n'est assuré que par Indésit, et Indésit m'annonce que les pièces sont gratuites alors que l'intervention est payante alors que mon appareil à 1 Jour c'est vraiment pas encourageant pour la suite. Chacun se rejette la faute.
le 13/01/2011 à 13:16
Bonjour,
S'il s'agit de vente par correspondance vous avez un délai de 7 jours de rétractation.
Cdt
le 17/01/2011 à 08:38
Bonjour, merci pour vos conseil. Le lave vaisselle a été ramené au magasin contre remboursement, nous l'avons acheté dans une autre enseigne plus serieuse et le nouveau fontionne parfaitement. Bonne journée.
le 06/07/2011 à 13:15
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que Mickael, malheureusement la garantie n'est plus valable dans mon cas.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
le 23/02/2013 à 11:35
bonjour,
il s'agit surement de l'évacuation qui est obstruée.
vérifiez le flexible ou voir s'il n'est pas picé.
bon courage, je pense que ça ira aprés.
le 27/03/2014 à 19:35
en tant qu'ancien pro du dépannage, je ne peux que vous rappeler de vous méfiez des appareils à bas prix exclusivement vendu dans les grandes surfaces ou internet, fabriqué par nos amis asiatiques(amis est un euphémisme) qui n'ont été mis sur le marché que pour marger et grossir le chiffre d'affaire de ceux qui les vendent .La plupart de ces machines ont une durée de vie de- 3 ans et encore..
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter