créé le 12/01/2011 à 15:18
Bonjour, mon lave vaisselle Siemens aqua sensor aqua stop SE25237FF/17 s'allume et affiche le temps du cycle choisi et se met a ronronner sans que rien ne se passe.Il ne se remplit pas et quand j'annule le programme, l'afficheur se remet bien a zéro mais il continue a ronronner. Merci pour votre aide.Lavage
Lave vaisselle Siemens ne démarre pas
le 12/01/2011 à 15:35
bonjour, il faudrait demonter la paroit de gauche quand on est fasse au lave vaissel voir si il n'est po en fonction anti fuite ou voir la chambre de compréssion si elle n'est po rempli de saleter. Quand vous démontez la taulle de gauche il faut regarder en bas dans le socle si il ya po d'eau au niveau du floteur qui est en polystyréne.le 12/01/2011 à 17:43
Merci pour votre réponse, j'ai démonte la taule de gauche et ne vois pas de saletés dans la chambre de compression. Par contre, quand j'ai penche la machine vers l'avant, de l'eau s'est écoule et, depuis, quand je met le LV en marche, il commence a se remplir puis s'arrête après 2minutes et plus rien. Pendant ce remplissage, il y a plein de bulles dans l'eau qui rentre dans la chambre de compression. Cela fait un bruit(gloup loup) qui n'existait pas avant. Maintenant, quand j'annule le programme, la vidange se fait. Merci d'avance.le 12/01/2011 à 18:09
Bonjour,Votre appareil a sans doute une fuite. Un tutoriel de démontage est également présent pour l'aide au diagnostic.
Cdt
le 12/01/2011 à 18:15
Après plusieurs essais, la machine fait toujours la même chose: elle commence son remplissage et s'arrête quand l'eau atteint le niveau de la grille du filtre. Je ne vois pas d'eau dans le socle et la pastille de polystyrène est sèche.J'apprécierai quelques conseils. Merci.
le 12/01/2011 à 18:46
Après avoir bien seche le fond de la machine, elle repart.J'en conclus que c'est bien un problème de fuite qu'il faut que je trouve. En tout cas un grand merci a vous pour ces conseils, je ne m'en serais pas sorti tout seul.
Cordialement.