créé le 11/01/2011 à 18:23
Je possède un lave linge de marque Philips T634 qui présente un problème : le moteur ne fonctionne plus. L'eau entre et sort de la machine correctement mais le tambour ne tourne pas. En cherchant des solutions sur ce forum j'ai pensé qu'il pourrait s'agir d'un problème d'usure des charbons. Malheureusement je n'arrive pas à sortir ceux ci du moteur : je ne trouve pas de vis à dévisser, et tirer dessus me semble n'avoir aucun effet.
J'aimerais savoir comment faire pour démonter ces charbons.
Merci d'avance pour votre aide.
le 11/01/2011 à 22:22
Votre moteur est-il vraiment équipé de charbons ?
Cdt
le 11/01/2011 à 23:40
je pensais aux charbons car j'avais vu cette solution sur le forum. Votre question m'amène à conclure que tous les moteurs n'en sont pas équipés. Etant totalement incompétente en matière de moteur j'ai regardé sur internet et il m'a alors semblé que les charbons étaient maintenus par deux morceaux de plastique de part et d'autre du moteur et qui sont présents sur le mien.
S'il ne s'agit pas de cela, quel peut être le problème selon vous?
Merci d'avance pour votre aide.
le 12/01/2011 à 11:34
Cdt
le 12/01/2011 à 20:22