créé le 11/01/2011 à 11:24
le 11/01/2011 à 16:14
Un bonjour aurait appréciable .. De quels joint parlez vous ? hublot ? cdt yvan
le 11/01/2011 à 22:16
Le soufflet est maintenu sur la façade et sur la cuve par un cerclage. Vous devez démonter le dessus de l'appareil, et incliner vers l'arrière pour plus d'accès.
Cdt
le 12/01/2011 à 11:35
Merci pour vos réponses.
J'ai réussi à démonter le joint du hublot, mais impossible de remonter le nouveau (problème d'accès), quelqu'un connait un truc ou pourrait m'indiquer jusque où il faut démonter.