Retour à la liste des sujets

Lavage

panne d'un lave linge cuve pleine

créé le 10/01/2011 à 22:10

bonsoir j'ai un souci avec mon lave linge M.L.E FAURE FWF 3103 il c'est arrêtée de fonctionner une première fois le code panne indiqué E3X, après avoir vérifié la chambre de compression, soufflé dans un petit tuyau dont je ne me rappel plus le nom......elle a redémarré...je l'ai faite tourner a 90e et au bout d'une demi heure nouvelle pane cuve a nouveau pleine.....la cata!!que puis faire? ET MAINTENANT COTE CODE PANNE C EST IL ME SEMBLE RAS!!!!merci beaucoup pour votre aide!!!!mes 3 garçons attendent leurs jeans!!!

le 11/01/2011 à 10:42

Bonjour,

Le code panne e3x ,vous avez un probleme de remplissage, pressostat chambre de compression à changer et peut être carte électronique .. cdt yvan

le 11/01/2011 à 15:28

merci pour votre réponse!!!!une question c'est cher? JE PENSE QUE L' INTERVENTION D' UN TECHNICIEN EST NECESSAIRE...........MERCI

le 11/01/2011 à 15:45

bonjour,

Vous pouvez demander sur ce site au fournisseurs pieces détachés ,je n'ai aucune idée du prix,si vous êtes bricoleur vous pouvez vous en sortir tout seul . cdt yvan

le 11/01/2011 à 18:45

merci beaucoup pour vos réponses.........mais hélas non je ne suis pas une grande bricoleuse!!!!!!!!!!

le 11/01/2011 à 22:15

Bonjour,
Jetez un oeil à le rubrique pièces "pressostat et chambre de compression" pour comprendre le fonctionnement.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter