créé le 10/01/2011 à 16:35
Mon lave linge Bellavita XQG72-A112PE indique un code erreur E05. Il s'allume, le cycle de lavage va commencer...au moment de l'arrivée d'eau le code d'erreur s'affiche. Merci d'éclairer ma lanterne
le 11/01/2011 à 00:07
verifie bien votre arrivee d eau voir aussi si la pompe de vidange n est pas bouche...
cordialement jp
le 15/01/2011 à 16:09
il n'y a pas de touche a froid ma question est de savoir si la touche 12 minutes en est une c'est une bellavita 1208tjv
merci d avance
le 22/01/2011 à 19:22
même problème lave linge BELLAVITA mar 1207 wav 107
on met le programme on appuie sur marche
et les deux premiers boutons clignotent après avoir vérifié arrivé d'eau et pompe vidange
merci
le 04/03/2011 à 17:48
le 17/04/2011 à 17:13
que doit-on faire?
le 14/05/2017 à 11:38