créé le 09/01/2011 à 22:04
Quand je démarre mon cycle il y a l'eau qui rentre puis rien ne se passe et au bout d'un moment elle se met en fin de programme.
Le cycle de vidange se passe normalement donc c'est pas la pompe. J'ai démonté le moteur les charbons sont un peu abimées mais touche toujours.
Qui peut m'aider Merci
le 10/01/2011 à 16:52
Oui enlever la courroie et voyer si le moteur tourne quand vous lancer le programme , vous serez fixez cdt yvan
le 11/01/2011 à 11:08
depuis quelque temps lorsque je mets en marche mon lave linge siemens XL 532, quelque soit le programme de température, le lave linve fonctionne, puis au bot de quelque temps il s'arrête et je dois le relancer plusieurs fois afin qu'il termine son cycle.
Pouvez vous m'apporter une réponse à ce probleme merci