créé le 09/01/2011 à 11:38
bonjour,j ai un lave linge miele w 141 que j ai acquis debut 2009 ,et je me suis aperçu que mes programme ne ce faisais plus comme au debut,les programmes sont raccourci le lavage s effectue apparament normalement mais le rincage se fait en express c est a dire sur env 20 a 25 mn donc pour un programme a 95 qui doit ce faire en 2h10 env ce fait en 1h 15ou 1h 30 j ai fait venir le reparateur qui ma changer le module ,(programateur)et la sonde temperature,j ai crus que c etait bon mais non ,donc re intervention de celui-ci et la il a quand meme ouvert le cote de la machine afin de voir si elle n etait pas bouché,et la il me dit tiens elle a l air boucher il a effectuer une manipulation avec une seringue pour deboucher le tuyau ,puis il est reparti ,mais le probleme n est toujours pas resolus ,je voudrais savoir si quelqu un pouvait m eclairer sur ce probleme par avance merciLavage
lave linge miele w 141 probleme durée programme
le 09/01/2011 à 13:51
Bonjour,Il s'agit peut-être d'un paramètre à régler dans la mémoire électronique. Il n'est pas non plus impossible que l'électronique ait adapté la durée de ses cycles en fonction de l'utilisation que vous faites de l'appareil par exemple.
Cdt