créé le 09/01/2011 à 01:14
au debut cycle : bruit bizarre qd elle prend l'eau.
lavage, rincage ok
essorage fait de gros bruits : je l'arrete ; odeur bizarre
vidange ok, tambour tourne manuellement.
eu fuite eau noire precedent lavage.
vis du cache indemontables car rouillés
merci de m'aider
le 09/01/2011 à 13:40
Il s'agit sans doute d'un problème de roulements qui sont usés.
Couchez l'appareil sur le dos, et voyez les traces de coulures.
Un accès par l'arrière (via une trappe) est peut-être possible sur ce modèle.
Cdt
le 10/01/2011 à 17:19
je vais voir s'il existe un autre accès. sinon est il possible d'utiliser un degrippant~lubrifiant ?
est ce que les roulements sont faciles à changer?
puis je faire des cycles en arretant au moment de l'essorage ou trop risqué ?
merci cordialement
le 10/01/2011 à 21:35
Cdt