créé le 08/01/2011 à 16:16
j'ai un souci avec mon lave vaisselle ROSIERES RSI 522 PN.
Je mets le programme 3 après quelques minutes de remplissage ,de l'eau s'écoule de la façade avant.Je tourne manuellement le programmateur et l'eau s'évacue normalement.
Quelqu'un pourrait il m'aider à resoudre se problème.
Merci
a+
le 09/01/2011 à 13:29
L'eau déborde, le contrôle de niveau d'eau ne perçoit sans doute pas le niveau plein.
Vérifier pressostat et chambre de compression.
Cdt
le 12/01/2011 à 19:25
Bonsoir
J'ai démonté le pressostat ,j'ai soufflé dedans pour vérifier et j'ai entendu le clapet.mais je ne peux pas démonté la chambre de compression.
Que puis je faire d'autre?
Merci
le 12/01/2011 à 20:36
Cdt
le 14/01/2011 à 21:02
Aujourd'hui ,j'ai tout remmonté ,j'ai remis les tuyaux ,j'ai rebranché les fils ,j'ai réinstallé le pressostat.Et j'ai mis un programme (3) en route.Ca a fonctionné.
Pas de fuite et les cycles se sont déroulés correctement.
Est ce normal ou dois je m'attendre à d'autres déconvenues?
Merci
Cdt
le 15/01/2011 à 14:22
Cdt
le 15/01/2011 à 16:38
Je n'arrive pas à démonter cette chambre de compression.Surtout je n'ose pas.....
Cdt
le 15/01/2011 à 19:02
Cdt