créé le 07/01/2011 à 12:58
mon lave vaisselle ne chauffe plus mais fais son cycle comme si il n'y avait aucun problème, juste en fin de cycle avec sechage il émet des bips d'erreurs.
-resistance ok
-sonde temp ok (en tout cas varie avec chaleur)
-relais carte dans la porte ok
merci d'avance
le 07/01/2011 à 23:00
Si vos tests sont ok, alors il ne reste plus que la carte à incriminer.
Cdt