Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle brandt se met tjs sur fin de cycle

créé le 06/01/2011 à 21:42

bonsoir,
mon lave vaisselle qui n'avait pas servi depuis deux mois ne veut pas démarrer,il commence par vidanger et aussitôt après il se positionne sur fin de cycle.Et ce quelque soit le programme que je lui indique.
D'avance merci

le 07/01/2011 à 05:46

BONJOUR
Voir l'état des charbons,dans un premier temps,usées,si elle font moins de 2 cm,les remplacées. Cdt JP

le 07/01/2011 à 09:50

Bonjour,

Voyons mais que racontez vous ? nous parlons bien de moteur asynchrone,de plus le probleme na rien a voir avec le moteur , le client se plaint que son lave vaisselle ne démarre pas apres la vidange,vous pouvez vérifier l'arrivee d'eau, l'electrovanne et en meme temps les traces d'uine eventuelle fuite sous le socle de l'appareil pour commencer cdt yvan

le 07/01/2011 à 22:47

bonjour,merci pour l'info ic2010,l'eau arrive et je n'ai pas de fuite sous le socle en revanche je n'est testé l'électrovanne,mais en effet ca peut être une cause possible j'y regarderais dans qqes jours car je n'ai pas l'appareil près de moi en ce moment
merci

le 29/01/2011 à 15:20

bonjour,après avoir démonter l'électrovanne et tester elle fonctionne très bien,de retour sur le lave vaisselle tout fonctionne normalement.Après un 2eme cycle un petit ronronnement est apparu au niveau de l'électrovanne,les cosses d'origines a dénudage automatique ne paraissait pas très fiables,après les avoir changées plus de problèmes!!Donc j'en ai profiter pour changer toutes celles du même styles par sécurité.merci pour le tuyau pour l'électrovanne et attention au connectique!!!!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter