Retour à la liste des sujets

Lavage

odeur lave-vaisselle

créé le 06/01/2011 à 19:56

Bonjour à tous

je me trouve devant un problème qui m'apparait difficile - je suis devant un lave-vaisselle vedette ( VLH727) de 3 ans qui depuis peu produit un odeur ressemblant à du goudron - le fonctionnement est correct - les lessives se passent bien - j'ai effectué tous les test qui se sont révélés négatifs - Cette odeur ressemble à celle de l'isolant goudronné collé sur les parois - Pourtant, il n'y a pas de surchauffe puisque l'odeur se produit dès le début du cycle ( eau à peine tempérer ) . Quelqu'un a-t'il rencontré ce phénomène car l'odeur devient très forte et incommodante.
Merci de votre aide
Cordialement

le 06/01/2011 à 21:45

Bonjour,
Il s'agit sans doute d'une odeur liée à un échauffement. Peut-être le moteur, ou encore la résistance, il vous faut vérifier visuellement, pendant le fonctionnement.
Cdt

le 08/01/2011 à 18:58

Bonjour,

il s'agissait en fait du support en plastique qui est au dessus de la résistance et qui avait fondu jus qu'a toucher cette résistance - et le plastique calcinait au fur et à mesure. Mais pourquoi le plastique a-t'il fondu ? Mystère - Mais à surveiller.

Si cela peut servir à d'autres....

le 10/01/2011 à 12:25

Bonjour

La resistance s'est remise à trop chauffer - que afut-il changer ( resistance, thermostat, klixon, les 3 ??)

Merci de votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter