Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle rosiere rsi 880
créé le 06/01/2011 à 18:42
bonjour
mon lave vaisselle affiche E4 au moment qu'il commence sa vidange sur le programe P1
la notice me dit fuite d'eau je ne vois pas de fuite alors ou est le probleme
Merci
le 06/01/2011 à 21:42
Bonjour,
La fuite est récupérée sur le socle de l'appareil, elle ne vous est donc pas visible. Un détecteur la perçoit et vous informe de sa présence.
Vous devez donc vérifier son origine.
Cdt
le 13/11/2011 à 22:01
J'ai la machine à laver la vaisselle Rosière RSI880 . Elle marque E2 au moment du rinçage et parfois, elle remplit de l'eau , 5 minutes après, elle marque E2 Quelquefois, je donne un petit coup devant la façade, à côté de l'interrupteur et la machine marche normalement mais une fois sur 5. Si quelqu'un pouvait me renseigner et m'aider à trouver la solution Merci d'avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter