Retour à la liste des sujets

Lavage

Probleme lave-vaisselle candy 255

créé le 06/01/2011 à 11:25

Bonjour,
J'ai mon lave-vaisselle candy 255 qui effectue les programmes normalement mais quand il arrive au niveau du rincage il se met à clignoter et à sonner !! plus de vidange et la vaisselle est plus sale qu'au début !!!
Quelqu'un pour me donner un conseil !!
Attention, je suis completement novice !!!

le 06/01/2011 à 11:33

BONJOUR
Vos conduits de vidanges sont complètement obstrués,tuyau de vidange,pompe de vidange durites,vérifiez si les ailettes de la pompe tourne bien sur la pompe,faite un bon nettoyage sur votre appareil. Cdt JP

le 06/01/2011 à 12:14

Merci pour la réponse, y'a-t-il un endroit ou je peux trouver un plan ou comment démonter mon lave-vaisselle ?
Merci d'avance !!!

le 06/01/2011 à 14:33

BONJOUR
Si vous être novice vous n'y parviendrez pas toute seule faite vous aidez,par une personne de votre famille,ou de votre entourage,pas de plan de démontage sur ce modèle,bon courage Cdt JP

le 06/01/2011 à 21:21

Bonjour,
Commencez par consulter la doc technique du site, vous y trouverez des sujets intéressants pour un novice comme vous. Recoupez ensuite avec les pièces détachées.
Cdt

le 10/01/2011 à 14:31

Rebonjour,
Voilà j'ai tout démonter et tout vérifier, juste un trou de l'evacuation qui donne sur la pompe qui etait boucher mais j'ai toujours un problème quand je fais un cycle cela marche bien mais vers la fin, il se met à sonner et il n'y a pas de rincage qui s'effectue !!
Merci d'avance de votre réponse !!!

le 10/01/2011 à 15:37

L'appareil a t'il chauffer au moment du défaut ?
A t'il vidanger ?
Cdt

le 12/01/2011 à 19:37

l'appareil n'a pas vidangé entièrement et à l'intérieur c'est un peu chaud mais pas assez pour effectuer le sechage de la vaisselle !!!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter