Retour à la liste des sujets

Lavage

Inondation cave - electroménager sous l eau

créé le 06/01/2011 à 07:08

Bonjour,
La semaine derniere le fossé a débordé et est venu remplir ma cave noyée sous 1,8m d eau.
S y trouvait un lave linge bosch un seche linge et un moteur de porte de garage...

Que dois je faire? On m a dit de laisser sécher tous les appareils et d'essayer de les remettre sous tension..

Pour info aucun de ces appareils n'était sous tension (je construis ma maison seul et me servait de ce seul endroit hors gel pour y faire monlinge... donc pas d assurance).

Ne trouvant aucune info sur le sujet, quelqu un a t'il déja réussi à récupérer son éléctroménager suite à une inondation?

Merci bcp pour vos réponses/expériences... le moral est un peu bas en ce moment..

Etienne

le 06/01/2011 à 11:42

BONJOUR
Rien n'est gagniez sur le fonctionnement de vos appareil,même après un bon séchage,le moteur de votre machine à pris l'eau,la carte aussi même si celle-ci n'étant pas brancher,nettoyez ce qui peut être,et attendre quelque jour, je ne suis pas sûre que ceci va repartir après tout sa,mais faite le,prenez un sèche cheveu et faite le séchage de tout les éléments électriques,charbons moteur. Bon courage Cdt JP

le 06/01/2011 à 21:11

Bonjour,
Déjà vu des appareils noyés fonctionner, il n'étaient pas sous tension. Démontez chaque pièce, nettoyez et séchez les...Et faites un test.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter