Retour à la liste des sujets

Lavage

essorage sur Candy GO 614

créé le 05/01/2011 à 23:21

sur Candy go 614, on selectionne un programe et le systeme choisit une vitesse essorage qui est affichee en rouge -on peut ensuite changer (Plus haut ou plus bas ) cette vitesse d'essorage
le systeme maintenant fonctionne sur tous les programmes (synthetiques /delicats/ specifiques ) a l'exeption de tous les programmes coton .

Pour ces programmes , le bandeau essorage ne s'allume pas et l'essorage ne se fait pas

le 06/01/2011 à 10:14

BONJOUR
Le bonjour doit être automatique:
Vérifiez l'état des charbons,si elle font moins de 2cm les remplacées(au nombre de deux). Cdt JP

le 06/01/2011 à 21:04

Bonjour,
Rien à voir avec les charbons, le client se plaint d'un allumage à son tableau de bord.
Ce problème laisse à penser à un problème d'électronique.
Cdt

le 06/01/2011 à 21:39

bonjour,
mercu de vos contributions
oui c'est assez surprenant , en manipulant le selecteur sur les programes coton je peux avoir episodiquement le bandeau qui remarche pour certain programes coton comme si il y avait un mauvais contact dans le bouton .
ce bouton est il un bouton simple ou le programateur est il integre au bouton ?

est ce facile a demonter - un coup d'air comprime ou le nettoyage des contacts pourait peux etre faire l'affaire ?

le 06/01/2011 à 21:53

Oui, tentez l'opération en retirant le dessus de l'appareil. Démontez le sélecteur, nettoyez ses pistes, voyez sa connectique, ou auusi à la carte électronique, jetez un oeil aux soudures.
Cdt

le 06/01/2011 à 22:11

merci - je tenterais ce WE

le 10/12/2011 à 15:13

Dans sa 5ème année d'une utilisation bi-hebdomadaire respectueuse des consignes..., ma machine CANDY GO 614 présente un problème de cuve qu'il faut changer. J'ai avant cela utilisé pendant 20 ans une LADEN sans jamais une panne. Naïvement, je pensais être tranquille 10 ans au mois avec cette nouvelle machine, mais non...je ne supporte pas d'entendre cette fatalité des temps modernes qui consiste à accepter le concept "kleenex" pour l'électroménager. Bien sûr les revendeurs vous proposent d'acheter une garantie de 5 ans très coûteuse... l'argument majeur étant de vous faire faire des économies en vous évitant d'acheter une machine tous les 3 ans en moyenne...! C'est absurde.

le 17/12/2011 à 20:08

Bonjour à tous, surtout si vous n'avez pas encore acheté cette machine abstenez vous. Je viens de subir une panne peu ordinaire : la rupture du contre poids en béton qui dans sa chute a entraîné l'avant de la cuve. La réparation est équivalente au coût de la machine qui n'avait que 4,5 ans et que je n'ai utilisé que 2 fois par semaine.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter