Retour à la liste des sujets

Lavage

code erreur E63 sur lave linge bosch

créé le 05/01/2011 à 20:14

Bonjour tout le monde!!

J'ai 1 lave linge hublot tout neuf de la marque Bosch
modele : WAQ24360FF
e-nr WAK24360FF/01 FD9010
il prend de l'eau en debut de cycle et tres vite l'appareil s'arrete en bipant et en inscrivant le code erreur "E:63"
Pourriez vous me donner la traduction de ce code SVP?
cordialement

le 06/01/2011 à 11:18

BONJOUR
être vous sûre de votre code erreur?:
La porte hublot est bien fermé!!le robinet d'eau est bien ouvert bien!! le vérifier,le tuyau d'arrivée en eau couder,ou aplatie. Vous avez un document livré avec votre appareil le consulté. Cdt JP

le 06/01/2011 à 11:44

Bonjour !

je suis certain du code erreur et oui tout est ok.

Avez vous la traduction du code erreur SVP?

ce code n'est pas inscrit dans le manuel.

le 06/01/2011 à 12:02

SUITE:
apparemment il n'est pas répertorié dans la base de donner,votre appareil est sous garantie,faite appel au SAV,il pourrons vous dirigez vers la panne. Cdt JP

le 06/01/2011 à 20:43

Merci beaucoup pour vos conseiles! je vais me diriger vers le SAV
Cordialement

le 10/02/2011 à 13:10

Bonjour j'ai moi aussi une question sur le même modèle de lave linge : le voyant lavage en permanence du début du cycle à la fin de l'essorage. pouvez vous me dire si c'est normal et si ca vous le fait à vous aussi. Ensuite en mode essorage ca couine jusqu'a ce que la machine atteigne les 1200 T. est ce normal ? merci pour vos réponses S.

le 10/02/2011 à 13:15

Bonjour j'ai moi aussi une question sur le même modèle de lave linge : le voyant lavage clignote en permanence du début du cycle à la fin de l'essorage. pouvez vous me dire si c'est normal et si ca vous le fait à vous aussi. Ensuite en mode essorage ca couine jusqu'a ce que la machine atteigne les 1200 T. est ce normal ? merci pour vos réponses S.

le 11/07/2014 à 13:06

Bonjour,
J'ai un lave-linges de marque BOSCH et il m'indique une erreur de type F:63. Pourriez-vous me dire à quoi cela correspond ? Je l'ai acheté en 2008, donc, il n'est plus sous garantie et j'aimerais m'assurer qu'il ne s'agit pas de quelque chose de trop grave. Merci d'avance pour vos réponses

le 21/02/2021 à 14:08

Lave linge bosch avantixx 8:
Suite au remplacement des 3 vérins stabilisateurs, à la remise sous tension défaut E:63!
Démontage des cartes électroniques du programmateur, présence d’humidité, séchage et remontage !
Essais ok!
La présence d’humidité est une conséquence du remplacement des vérins car j’ai couché la machine du côté droit et il devait rester un peu de liquide dans les réservoirs de lessive et d’adoucissant !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter