Retour à la liste des sujets
Lavage
pb ouverture lavage miele novostar
créé le 05/01/2011 à 16:57
Bonjour,
L'ouverture du couvercle n'est plus possible.
Celui ci s'ouvre seulement avec le deverrouillage de securite
Merci par avance
le 05/01/2011 à 18:45
Bonjour,
Et l'appareil fonctionne correctement malgré tout ?
Cdt
le 05/01/2011 à 21:29
oui, il fonctionne correctement
le 06/01/2011 à 14:23
Alors vous pouvez incriminer le verrou de porte. Démontez le et vérifiez si un blocage mécanique ne serait présent.
Cdt
le 07/01/2011 à 17:04
merci pour ces informations
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter