créé le 04/01/2011 à 00:02
ensuite à la remise sous tension plus de defaut erreur 1 donc j'ai lançé un prog de vidange ,le temps se decompte sur l'ecran mais la vidange n'est pas demarrer puis le lave linge est passé en erreur 10,j'ai testé sur les autres prog même symptome ensuite j'ai verifié le commut & toute la partie filaire mais ras,merci de votre aide??????????????
le 04/01/2011 à 17:25
Si vos contrôles sont bon,le sélecteur de programme vérifier,alors il nous reste plus que la carte électronique,qui serais fautive,vérifiez la filerie et les connectives. Cdt JP
le 05/01/2011 à 20:54
Concernant le selecteur lorsque je change de programme sur l'écran digital, le prog change
Y a t-il autre chose à verifier?
y a t-il quelqu'un sur le forum qui peut dire ou trouver les schemas electrique du lave linge hoover htv 913?
MERCI DE VOTRE AIDE
le 06/01/2011 à 08:58
Essayez de tentez votre chance sur le site de diplodosc.com Cdt JP
le 15/11/2011 à 18:58
Ma machine à laver ne démarre pas.
il est simplement affiché ( porte svp ).j'ai fais
une lessive ce matin, tout était ok.
HOOVER HTV 913.
MERCI DE ME VENIR EN AIDE.