Retour à la liste des sujets
Lavage
probleme lave vaisselle whirpool ADP6941
créé le 03/01/2011 à 23:15
Bonsoir
J'ai un probleme avec mon lave vaisselle whirpool ADP6941 code erreur F4 en cherchant sur le site se code peut venir soit du dectecteur de precence d'eau, de la pompe de vidange ou de la carte j'ai remplacé le detecteur OWI par une pieces neuve origine, la pompe de vidange fonction tres bien je pense a la carte mais j'en suis pas sur ??
petit info au demarrage il ne vidange pas et en plein cycle normal il me cole le code erreur F4 !!
Merci de vos reponse
le 04/01/2011 à 17:32
BONJOUR
Si aucune obstruction n'est présente sur votre machine, le
détecteur de présence d'eau remplacé ,incriminé la carte de puissance. Cdt jp
le 04/01/2011 à 21:43
Bonjour,
Etes vous sûr que la pompe de vidange n'est pas HS. Démontez la en faites un test en la branchant directement sur le secteur.
Cdt
le 05/01/2011 à 22:10
Bonsoir
merci de vos reponse pour la pompe de vidange quand je lance le cycle normal la pompe ne vidange pas est passé 1 minute environ le remplissage ce fait pendant le cycle un moment la vindange ce fait en trois fois les 2 premiere fois elle vindange bien et la troisieme fois la plus rien et ce mais en code erreur F4
il y a des fois le cycle de lavage ce fait tres correctement pour moi je pense que ce n'est pas la pompe mais la carte
A tout hasard votre partenaire ne pourrai pas ma donner le prix de la carte et si il faut faire une manoeuvre quant on la change pour eviter les code erreurs ??
merci beaucoup
le 06/01/2011 à 14:31
Vérifiez si la pompe de vidange est alimentée au moment du défaut, car il n'est pas rare que ce type de pièce se bloque par intermittence en vieillissant.
Ct
le 27/04/2011 à 17:42
Bonjour,
j'ai récupéré un lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 6941 mais je n'ai pas le mode d'emploi. Si quelqu'un avait la gentillesse de me le photocopier et me l'envoyer par voie postale ou par mail ce serait vraiment gentil. Bien entendu, je rembourserai les frais occasionnés pour l'occasion. Un grand merci.
Cordialement.
Nathalie
le 27/04/2011 à 22:22
BONSOIR
Faite une demande auprès du service consommateur de la marque de votre machine,avec le numéro de série,et de sont modèle précis.
Ou sur le site de DIPLODOCS.FR/notices Cdt
le 27/04/2011 à 23:27
Bonjour cliquer sur le lien suivant
le 28/04/2011 à 10:07
merci beaucoup pour vos renseignements.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter