créé le 02/01/2011 à 15:25
Bonjour et meilleurs voeux à tous :J'ai remplacé les charbons de mon lave linge, pensant qu'ils étaient défectueux, le moteur tourne mais au bout de 10 secondes, plus rien. Merci pour votre aide
Alain
Lavage
créé le 02/01/2011 à 15:25
Bonjour et meilleurs voeux à tous :le 02/01/2011 à 18:59
Bonjour,le 02/01/2011 à 19:25
Bonsoir, en fait le cycle démarre, et après le fin du remplissage en eau, on entend l'impulsion de la carte pour faire tourner le moteur, mais de suite après une autre impulsion se fait entendre. Mercile 02/01/2011 à 20:20
Avez-vous vérifié le cablage moteur, sa connectique jusqu'à la carte électronique ?le 02/01/2011 à 20:25
Bonsoir, oui la connectique est ok, je déposerai le moteur demain, et ferai tests notamment la valeur ohm entre charbons Merci à demain.le 03/01/2011 à 13:48
Bjr probable défaut carte, piste relais seche, piste relais d'inversion, ou piste fusible coupé: à observer, à l'arrivé du connecteur 6 fils orange sur la carte. verifier continuité de la resistance, au cas où même si peu probable. Bon courage.Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.