créé le 01/01/2011 à 18:05
mon moteur de pompe c'est retrouvé sous l'eau!que faire avent de le remettre en fonctionnement(le disjoncteur edf s'est déclenché)Merci de vos précieux renseignements.
le 02/01/2011 à 18:50
Vous devez le faire sécher avant de la remettre en marche. Si le défaut persiste, vous devrez le remplacer.
Cdt