créé le 01/01/2011 à 17:06
Mon lave vaisselle est équipé d'un appareil de controle de débit afin de couper l'eau si eventuellement il y aurait un débordement. Il fonctionne bien, mais émet des bips toutes les 2 minutes.
Pouriez-vous me dire la raison de ces bips, annoncent-ils une panne???
Merci par avance de vos avis.
le 02/01/2011 à 18:49
C'est un appareil en plus du lave-vaisselle ?
référence précise du lave-vaisselle indispensable.
Cdt
le 10/01/2011 à 12:49
ce boîtier electronique qui se situe à l'arrivée d'eau et un coupe circuit (eau et electricité y passent) en cas de pb lors du remplissage ou de la vidange (d'ailleurs les 2 tuyaus y sont reliés)
le boitier a peut être un dysfonctionnement (au vu de la vieillesse du LV)je ne sais pas s'il contient un fusible ou une carte électronique. j'espère qu'un expert en electronique pourra vous répondre
le 10/01/2011 à 13:31
Merci de vos réponses,
Il n'y a plus de bips et le LV fonctionne toujours bien, je ne comprend-pas ce qu'il s'est passé.
Encore Merci et Bonne journée à tous.