créé le 01/01/2011 à 15:47
Soit erreur 02 (à priori un probléme de pompe ou permosstat...) et erreur 11 probléme de chauffe???ceci arrive suivant le programme choisi. Au début je pensais que cela pouvais venir de la pommpe mais suivant les programmes celle-ci évacue l'eau. Par contre j'ai remarqué que sur l'électrovanne 3 voies une seule fonctionnet donc rempli le lave linge, les autres progrmmes sensé utiliser les aoutre voie, ne chage pas en eau.Comment tester tout ça.
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer, ça serait trés sympa.
le 01/01/2011 à 16:08
Vous avez la documentation,vous trouverez la chambre de compression,et le pressostat,tout est dit sur le sujet.Bonne année à vous et à vos proches.
J'en profite pour souhaité la bonne année à SEBMENAGER Jean-PAUL
le 01/01/2011 à 16:21
le 01/01/2011 à 16:34
Je me suis tromper vous allez sur pièces détachées"pressostat"et vous avez la chambre de compression.Cordialemment jean-Paul
le 01/01/2011 à 17:02
Merci
le 01/01/2011 à 17:14
Non ceci n'est pas lieu au problème,voir aussi si la courroie est bien en place.
Vérifiez l'usure des charbons moteurs,aux nombre de deux,pas moins de 2cm,les remplacées. Cordialement Jean-Paul
le 01/01/2011 à 20:47