Retour à la liste des sujets
Lavage
erreur 02 ou 11 sur brandt BB 60
créé le 01/01/2011 à 15:47
Bonjour à tous et bonne année. Nous avons un Lave Linge qui nous pose quqelques soucis.
Soit erreur 02 (à priori un probléme de pompe ou permosstat...) et erreur 11 probléme de chauffe???ceci arrive suivant le programme choisi. Au début je pensais que cela pouvais venir de la pommpe mais suivant les programmes celle-ci évacue l'eau. Par contre j'ai remarqué que sur l'électrovanne 3 voies une seule fonctionnet donc rempli le lave linge, les autres progrmmes sensé utiliser les aoutre voie, ne chage pas en eau.Comment tester tout ça.
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer, ça serait trés sympa.
le 01/01/2011 à 16:08
BONJOUR
Vous avez la documentation,vous trouverez la chambre de compression,et le pressostat,tout est dit sur le sujet.Bonne année à vous et à vos proches.
J'en profite pour souhaité la bonne année à SEBMENAGER Jean-PAUL
le 01/01/2011 à 16:21
Bonjour Jean Paul, merci pour votre réponse mais je n'ai pas la doc en question et où se trouve la chambre de compression et le pressostat?? A quoi cela ressemble t-il? Vous êtes sur que ce soit ces 2 éléments? Merci.
le 01/01/2011 à 16:34
BONJOUR
Je me suis tromper vous allez sur pièces détachées"pressostat"et vous avez la chambre de compression.Cordialemment jean-Paul
le 01/01/2011 à 17:02
Toujours pour ma BB60, j'ai compri le fonctionnement du perssostat, merci beaucoup. Autre probléme, elle ne veux pas essorer quand on se met sur la fonction essorage. Cela est-il toujour lié au même probléme ou est ce une autre cause??
Merci
le 01/01/2011 à 17:14
SUITE:
Non ceci n'est pas lieu au problème,voir aussi si la courroie est bien en place.
Vérifiez l'usure des charbons moteurs,aux nombre de deux,pas moins de 2cm,les remplacées. Cordialement Jean-Paul
le 01/01/2011 à 20:47
Merci beaucoup pour tout ces renseignements. Bien cordialement. Pierre
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter