créé le 01/01/2011 à 10:23
il prend l'eau et au moment de tourner pour laver il fait du bruit. si on l'aide à tournerà vide il fonctionne.
il essore tout à fair normalement.
une idee?? (charbon changé 6 mois avant)
le 01/01/2011 à 11:23
Vérifiez de nouveau vos charbons, les cosses ne soit pas brûlées,si non le tachymètre sur l'arbre du moteur,sa valeur est comprise entre 100et 170 ohms,enroulement moteur,que son aimant soit bien en place sur l'axe du moteur,il peut être tombée. Cordialement jean-Paul
le 01/01/2011 à 12:50
Votre moteur semble alimenté, et le lancement manuel semble indiqué que le problème vienne de lui. Les charbons ne devraient pas être usés depuis 6 mois.
Cdt
le 01/01/2011 à 17:31
donc pbl moteur ou autre
merci d'avance