Retour à la liste des sujets

Lavage

seche linge far f1587 s'arrête et chauffe sans tourner

créé le 30/12/2010 à 21:02

bonjour j'ai un sêche linge FAR f1587, après un débranchement de fils à l'arrière il se trouve que maintenant après un rebranchement des fils le sêche linge tourne qq minutes puis s'arrête et chauffe sans tourner merci pour vos conseils est ce un mauvais rebranchement !!!

le 30/12/2010 à 21:32

Bonjour,
Un peu plus de précisions SVP ?
Quels fils, à quel niveau, raccordés à quel organe ?
Cdt

le 31/12/2010 à 14:13

bonjour au debut la panne venait du condensateur , apres il y a eu se debranchement de fil .j'ai rebranché les fils selon un shéma donc je suis sur maintenant du branchement par contre il a l'air de ne tourner que dans un sens quel élement le fait changer de sens, ??? MERCI POUR VOS CONSEILS

le 31/12/2010 à 14:42

L'inversion du sens de rotation est géré par le programmateur. Mais tous les appareil ne sont pas dotés de cette inversion dans leur fonctionnement, et notamment les appareil d'entrée de gamme, et encore plus sous marque distributeur.
C'est donc à voir selon votre appareil.
Cdt

le 31/12/2010 à 14:51

effectivement par contre qu'est ce qui pourrait expliquer qu'il s'arrete apres qq minutes

le 31/12/2010 à 16:21

Une surchauffe lié à une mauvaise ventilation dans le circuit d'air. Peut-être que le moteur tourne dans le mauvais sens...En ce cas, inversez son branchement.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter