créé le 30/12/2010 à 15:01
ma machine en mode lavage ou séchage se coupe apres 10s merci pour vos réponses et bonne fetes de fin d'année a tout le monde
cordoalement,
Patrick
le 30/12/2010 à 22:05
merci pour votre aide
d'apres ce que j'ai remarqué l'eau arrive et
les voyants s'allument comme d'habitude
BAV
Patrick
le 30/12/2010 à 22:43
les voyant sont allummées normalement
merci
Cdt.
ps:c'est la 1er fois que je démonte une machine a laver par contre courroie ok
le 30/12/2010 à 23:16
bav et encore merci