Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle ne demarre pas

créé le 30/12/2010 à 13:47

au secours , avant de contacter un depanneur ( souvent arnaqueur ! !) ,voila mon pb : mon lv sauter svi30bf1/b ne demarre plus . lorsque je lance le lavage , le voyant de programme clignote et rien ne se passe ??? cela lui a pris sans raison , juste apres mon retour de we , des renseignements svp ,merci . . . .et bonne année à tous

le 30/12/2010 à 17:45

bonjour, reste t'il de l'eau dans l'appareil?.car tous les programmes commencent par une vidange.si l'electronique n'a pas tous les paramétres il ne démarre pas,en général le voyant fin clignote.corcernant les dépanneurs,comme yacined78 le dit bien,ils ne sont pas tous des voleurs,vous avez bien un artisan honnete prés de chez vous. cordialement.

le 30/12/2010 à 20:06

non tous les depaneurs ne sont pas des arnaqueurs , heureusement ! ! !( on tombe souvent sur des profiteurs , surtout dans l'urgence ) pour repondre à yacineb78 , c'est lorsque je lance le lavage en appuyant sur "depart" , alors le voyant de n'importe quel programme engagé se met à clignoter et puis ...rien ! (trempage - intensif - quotidient ou eco ) . encore merci de vos reponses

le 30/12/2010 à 20:15

ps : aucunes precisions concernant ce probleme sur la notice ! ( et aussi :plus d'eau dans le lave vaisselle non plus ! ) merci . . . .

le 30/12/2010 à 21:25

Vérifiez si le verrou de porte actionne bien son contact. L'appareil détectant porte ouverte pourrait interrompre le cycle, ou ne pas le lancer.
Cdt

le 31/12/2010 à 00:44

merci Sebmenager , mais comment le verifier ??

le 31/12/2010 à 14:32

En démontant le bandeau de porte, et voyez au niveau du mécanisme.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter