Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge ariston AVTL129

créé le 30/12/2010 à 11:41

Bonjour,

j'ai le lave linge qui fait des sienne, j'ai néttoyé le filtre mais rien a faire , dés que je lance un programme, il se met a clignoté quelque temps après et marque en voyant super lavage rincage , que dois-je faire ?

le 30/12/2010 à 16:08

je viens de regarder le code panne 09 ariston ATVL 129 frontal dernier panneau en bas a gauche sur le fiche technique cela correspond a un code 09, donc soit je repare et cela va couté aussi cher que racheté une alors quoi dire .

le 30/12/2010 à 17:53

ma machine à 5 ans 1/2

le 30/12/2010 à 21:20

Bonjour,
Il faut également compter le coût de la programmation de l'eeprom, malheureusement, l'intervention ne sera guère intéressante sur ce modèle.
Cdt

le 30/12/2010 à 23:25

Plus depuis 2 ans, un système avec un lecteur de carte, et une puce est désormais indispensable. Pas sur tous les modèles, mais cela sera généralisé sur toutes les marques du groupe, tous appareils confondus. Il est encore possible de remplacer carte et eeprom programmée sur certains réfrigérateur, four, table de cuisson et lave-vaisselle, mais exclu sur tous les nouveaux appareils.
Cdt

le 31/12/2010 à 10:03

merci pour tous vos conseils au combien précieux a mes yeux, je vais changer de machine, avez vous un modéle, une marque un magasin a me conseiller, en attendant bonne fin d'année et bon reveillon à tous merci

Géraldine
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter