Retour à la liste des sujets

Lavage

Mise en service lave linge bosch impossible code erreur E 35

créé le 30/12/2010 à 10:44

Sur mon lave linge bosch WAQ 24360FF acheté hier, impossible de lancer un programme. Après sélection du programme, la durée du programme s'affiche, puis un code d'erreur E 35 apparait avec le signal d'alarme. Il y a en même temps un claquement répété (au niveau de la fermeture du hublot ?) Connaissez à quoi correspond ce code ?
Merci

le 30/12/2010 à 19:44

Bonsoir,

Avez vous vérifier si rien ne gêne la fermeture de hublot?Si le hublot est bien fermé?

Sinon, contactez le service conso de Bosch pour toutes questions sur ce code erreur.
(Pour ma part, je ne connais pas sa signification)
Cdt.

le 30/12/2010 à 21:19

Bonjour,
Merci de contrôler la référence de l'appareil, elle n'est pas reconnue chez le constructeur (cf: plaque signalétique).
Cdt

le 31/12/2010 à 08:27

Bonjour et merci pour vos réponses.
Le hublot est bien fermé.
J'ai contacté le service bosch, mais centre d'appel et pas possibilité de contacter un de leur technicien.La référence est bien WAQ 24360 FF/011 et FD 9011 001164 sur la plaque.
Comme je l'ai acheté chez Grosbill, j'ai contacté le service après-vente. Un technicien doit se déplacer lundi, mais ce qui m'inquiète c'est que ce problème vient d'un défaut de fabrication, puisqu'il n'a jamais fonctionné..
Encore Merci

le 01/01/2011 à 03:41

l'e35 n'est pas referencer dans la base de donnee, trop recent...faut passer par bosch pour l'info du code erreur..
appareil neuf, commencer par debrancher l'appareil verifier la presence de la terre sur la prise murale (terre-phase=230v terre-neutre=0v phase-neutre 230v ) rebrancher l'appareil faire un reset ou annulation voir notice et reessayer, coodialement

le 04/01/2011 à 17:47

Bonne année à tous.
Le technicien est passé. Il a dit qu'il s'agissait de la sécurité porte. Il a simplement vérifier toutes les connections et c'est parti... elle a fonctionné. Donc problème de contact..

le 27/05/2012 à 16:19

Même pb avec le lave-linge BOSCH. Après une première lessive hier soir, j'ai tenté d'en faire une ce matin et impossible de démarrer le lavage: le code erreur E35 s'affiche; problème est que la notice d'utilisation ne prévoit pas ce code et n'indique aucune procédure de RESET.
Comment faire ? Merci pour vos réponses.

le 25/09/2012 à 11:34

mon lave linge Bosch ne veut pas démarer le voyant E: 35 s'allume et il y a un claquement au niveau de la porte. Est-ce que quelq'un peut m'aider.Merci

le 20/04/2013 à 12:38

J'ai acheté mon lave-linge il y a 2 ans; dès le début, j'ai rencontré le problème du code erreur E35. Technicien est venu, il ne connaissait pas ce codr erreur; à force de bidouiller la machine est repartie. Deux ans plus tard, le pb recommence; J'ai tout tenté, ça ne se remet pas et j'ai du linge dedant!
Je vois sur ce forum que ce dysfonctionnement est courant, amis ne figure pas dans la notice. Quelqu'un peut me dire que faire ?

le 24/05/2013 à 02:48

E35 correspond a un probleme de fermeture (pas de verrouillage) voir
1) secu de porte
2) le mecanisme
3) la connectique, cordialement

le 24/05/2013 à 08:36

@Dartypro
Cet appareil de lavage a un réel défaut avec le message d'erreur E35; plusieurs personnes l'ont rencontré et aucun dépanneur ne sait d'où ça vient. Chez moi le maeggage apparait APRES la fin du cycle de lavage, si je n'ouvre pas la porte immédiatement à la fin du cycle (ce qui est impossible, il faudrait rester à coté de la machine pour el surveiller). Ce n'est donc pas un pb de verouillage de la porte. Vos indications: 2)le mécanisme 3) la connectique sont incompréhensibles pour les non pro, car vous ne dites pas ce qu'il faut faire. Si vous êtes chez Darty, faites remonter ce défaut au constructeur et demander des consignes de réparation.

le 27/06/2020 à 14:40

Il s'agit bien d'un défaut de verrouillage de porte.
J'ai pu l'ouvrir par la procédure déverrouillage de secours, plus la refermer en poussant bien sans la claquer....et c'est reparti.
Je pense qu'a terme il faudra changer le système de verrouillage.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter