Retour à la liste des sujets
Lavage
Prob lave vessaille Bosch SRV 46A63/15
créé le 29/12/2010 à 21:39
Bonjour
ma LV date de 5ans, aujourd'hui je voie qu'elle lavé la vaisselle mais il reste plein d'eau dans la LV non aspiré,et de plus j'ai constaté qu'il y a eu beaucoup d'eau par terre.au debut j'ai pensé que c'est la pompe de vidange, mais j'entends la pompe tourner pendant trés lomgtemps, et j'ouvre il y a rien qui est aspiré.
je prévoi l'ouvrir pour voir ce qui se passe, est ce que quelqu'un à eu même prob que moi, et d'ou ca peu venir
merci d'avance.
tous les conseilles sont les bien venus
le 30/12/2010 à 21:05
Bonjour,
Si vous pensez que la pompe de vidange tourne, et que l'eau n'est pas aspirée, c'est donc soit un problème de bouchon dans la canalisation de vidange, soit l'hélice de pompe qui est HS. Voyez le tutoriel concernant votre appareil.
Cdt
le 01/01/2011 à 21:37
merci Sebmenager
je viens de ré-ouvrir le LV, j'ai regardé un peu par tout, j'ai démonté la pompe elle n'est pas cassé, j'ai regardé les tuyaus rien n'est bouché j'ai nettoyé quand même tt les tuyaus au cas ou.
mais quand j'ai remonté j'ai essayé de faire un essai on sait jamais, la j'ai eu un autre problème, la lavage s'est fait normalement, mais pendant l'évacuation la pompe se lance quelque seconde avec un petit jet d'eau puis plus rien, et chaque que j'ouvre la porte puis je la referme ca fait la même chose, et à la fin la pompe ne se lance plus du tout.
quelqu'un à une idée de ca vient?
merci et bonne année à tout le monde.
le 02/01/2011 à 17:59
Votre pompe est HS, tout simplement.
Cdt
le 02/01/2011 à 20:24
merci Sebmenager
bon behh il n'y a plus qu'a commandé une alors
est quelqu'un sait ou on peu avoir cette pompe à bon qualité prix, car je débarque je ne connais les magasins pièce détaché électroménager
merci d'avance
le 02/01/2011 à 20:39
Faites une demande à notre partenaire en pièces détachées (en haut à droite sur le site).
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter