Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave vaisselle bosch sms super silence
créé le 29/12/2010 à 20:35
bonjour, mon lave vaisselle bosch ne s'enclenche plus (la fonction lavage du panier supérieur ne fonctionne plus depuis un certain temps, mais là c'est le "lavage des 2 paniers" qui ne marche plus, il est donc en panne complète.
que puis-je faire ? si vous avez eu ce genre de panne, merci de m'aider.
le 30/12/2010 à 21:03
Bonjour,
Soit la pompe de cyclage ne fonctionne plus, soit le système d'aspersion alterné est HS (ce qui pourrait être plus probable vu votre précédent soucis).
Cdt
le 31/12/2010 à 11:45
Merci Sebmenager, je pensais plutôt au programmateur.
le courant arrive bien mais l'affichage "départ différé" ne s'éclaire pas.
comment être sûre de quoi il s'agit?
le 31/12/2010 à 14:36
Je ne comprend plus votre problème. Vous décrivez une nouvelle panne ???
Cdt
le 02/01/2011 à 22:59
Non, c'est toujours la même panne; je n'avais pas pensé à préciser pour l'affichage départ différé.
je résume: lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche rien ne se passe.
Je viens de la rebrancher (je l'avais débranchée pour démonter la porte) pour vous donner les détails et en appuyant sur la mise en route elle s'est lancée !!
je pense que j'ai la réponse à ma question, il doit bien s'agir d'un dysfonctionnement du programmateur ?
votre avis ?
en tout cas merci d'avoir essayé d'éclairer ma lanterne.
cordialement.
le 03/01/2011 à 18:24
Cela ressemble un un défaut d'alimentation. Vérifier la filerie et la connectique depuis la prise de courant jusqu'à la carte électronique. Voyez également les soudures sur la carte électronique.
Cdt
le 09/01/2011 à 10:46
bonjour Sebmenager, je n'ai rien trouvé, mais je n'ai pas de quoi faire tous les tests; pour l'instant j'ai tout remis en place, la machine a l'air de fonctionner... jusqu'à quand ??
encore merci !
bien à vous.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter